Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Dojo.

Aller en bas

Candidature Dojo. Empty Candidature Dojo.

Message  shan Dim 3 Oct - 3:42

Il y a environ 4000 ans avant l'invention du gazon. Un petit garçon d'environ 15 centimètres traversait le désert à la recherche d'eau. Très futé il trouva non pas une rivière ou un lac mais bien un ''Vieu Shnock'' ( Vieille personne détestable et même très mal habiller ), de son gros nez il défia le future jeune homme. Ce petit garçon lui prit ça gourde d'eau et partit à la course, ce qui pour un garçon de cette taille équivaut à 0.7 km/heure au maximum. Donc, ce vieu lui lança une pelle par la tête, le petit garçon se dit : Mais il fout quoi avec une pelle ce vieu débrit ?! Trop peureux pour l'affronté de près il prit la pelle la tailla avec son petit couteau et se fit un morceau de bois courbé avec plusieur fibre du manche de la pelle il fit une ficelle et avec la fer de la pelle ce fit des pointes, avec ce qui restait de la pelle il fit 2 petits baton sur les quelles il fixa les pointes faite avant. ( Bref tout ça lui a prit environ 34 secondes, un vrai pro même si il n'avait j'amais fait ça. ) Il tirra ce qu'il appela plus tard une Fléche avec son bout de bois courbé avec la ficel attaché au bout qui appella Arc. Bref se petit garçon était le premier '' peureux'' du monde. Mais nous préférons l'appelé Cra ou Dojo.

Bonjours ! Ici Dojo qui vous parles en directe de son ordinateur. Je suis présentement en compagnie de personne chez moi à rédiger une candidature pour être Mj du Forum de Dream-Virtual, un serveur privée du célèbre jeu Dofus.

Ahummm, où ai-je mis cette foutue plûme ! Ahh ! là voilà Smile Commencons alors.
Je suis tanné des longs texte bien remplis alors je vais vous faire une fiche !
Prénom : Shan
Nom de famille : Dionne
Niveau scolaire : Secondaire 4
Pays : Canada
Province : Québec
Ville : Victoriaville
Future travaille : Agent Immobilier
Passion : VTT, Musique, les filles, l'école ( Nah je blague quand même xD ) et mon ordinateur

Dans le jeu je suis : Dojo, un Cra niveau 340. Sur le vrai serveur je jouais sur le serveur Djaul depuis 2006. À la MAJ 2.0, comme beaucoup d'autres joueurs j'ai quitté. J'ai environs 1 ans d'expériance en terme de serveur privé. J'ai créé le mien qui était sixièmme sur RPGparadize. Serveur qui anciennement roulait sous Sharkemu ( un émulateur vraiment incomplet ) Bref avec mon équipe, nous avons dû tout refaire a la main ! J'ai été Mj plusieurs fois sur 3 ou 4 serveurs. J'ai donc de l'expériance en terme de Mj et création de serveur privé, je pourrais donc être utile.

Mes motivations sont les suivantes : Je voudrais faire connaître mes connaisences pour en faire profiter le serveur. Aidé les joueurs en libérant le forum des sujets ou commentaires innutile et/ou trompeur. J'aurais bien aimé faire partie de l'équipe de Mj ( Dans le jeu ) mais n'étant pas choisie je voudrais toujours faire passé mes connaisences au suivant sur le forum.

Mes horraires ?
En saison scolaire : Lundi de 6H00 PM à 10H30 PM, Mardi de 6H00 PM à 10H30 PM, Mercredi de 6H00 PM à 10H30 PM, Jeudi de 6H00 PM à 10H30 PM, Vendredi de 6H00 PM à 12H00 PM ( Minuit ), Samedi : de 10H00 AM à 12H00 PM ( Minuit ), Dimanche dee 10H00 AM à 10H30 PM.
En période non-scolaire ( Si je ne travaille pas ) : Lundi de 10H00 AM à 12H00 PM ( Minuit ), , Mardi de 10H00 AM à 12H00 PM ( Minuit ), , Mercredi de 10H00 AM à 12H00 PM ( Minuit ), , Jeudi de 10H00 AM à 12H00 PM ( Minuit ), , Vendredi de 10H00 AM à 12H00 PM ( Minuit ), Samedi : de 10H00 AM à 12H00 PM ( Minuit ), Dimanche de 10H00 AM à 12H00 PM ( Minuit ).

Bref pour faire court,
Merci de votre lecture.
Cordialement Dojo.

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum