Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Condidature Mj [Dojo]

2 participants

Aller en bas

Condidature Mj [Dojo] Empty Condidature Mj [Dojo]

Message  shan Sam 18 Sep - 16:43

Bonjours,
je me nommes Shan Dionne, je vis au Canada, dans la province de Québec et dans la ville de Victoriaville, une petite communauté de 20 000 habitants. J'ai 17 ans, je mesure 6 pied 3 pource ce qui fait 1 mètre 91 centimètre. Je vais toujours a l'école, je suis en secondaire 4 en option Sport Garçon. Après les cours, je vais très souvant m'entrainé au Gym du CGEP près de mon école, sinon c'est ma copine qui me prend du temps et si ce n'est aucun de ses 2 choix c'est Dream-Virtual. Je suis un gars très, même vraiment énergique, ordonner dans ce qu'il accomplit. Je suis le genre de personne qui connais tout le monde, je ne suis jamais géné de dire se que je pences et surtout, je suis toujours prèt pour une petite connerie ! :p Faut avoué que sinon, l'école serais drolement nul. ^^ Je parles Français et Anglais, pour ce qui est du Bwork, je ne le parles pas. Voilà se qui clot ma présentation dans la vie réel.


Une fois que Shan Dionne à ouvert son PC et que Dream-Virtual est en marche, il ne se transforme pas en spider-man ou autre personnage fictif mais en bien mieu... Dojo ! Un petit Cra niveau 329, avec ces stats axée sur la force et l'agilité. Avec ces 5 ans d'expériance en Dofus donc une en Serveur privée Dofus, même que j'ai créé le mien qui c'est rendue sixièmme sur RPG paradize^^. Dojo de ces 4 ans sur le serveur Officiel c'est monté une team's sur Djaul ; Dojo( Sram niveau 177 ), Micro-Fee ( Eniripsa niveau 158), -black-fecate ( Feca niveau 182 ), Josco-Papy ( Enutrof niveau 182 ), Sans-resiste ( Pandawa niveau 146 ), Haveheart ( Xelor niveau 125 ), Laflecheenflamé ( Cra niveau 149 ), Last-One ( Iop niveau 181 ). Mais puisque j'aimais pas la 2.0 j'avais le choix d'arrêté ou de retournée joué sur serveur privé, vive les bugs les kikou a fond.., mais j'ai trouvé le serveur Dream-Virtual, un serveur different, les bugs, très rare même inexistant, moin de kikou même avec des stuff boutique. J'ai tout de suite accroché. Bref, donc voilà, c'étais ma présentation dans le jeu.

Je vais vous parlez un peu de mes motivations,
moi étant un gars plutôt ordonner, je comptes bien géré le serveur. Les gens on besoin de quelqu'un pour surveillé échange /w Dojo Hey vien surveillé mon échange ! Smile Pour moi il n'y aura pas de problème ! Des Refrech ? il manque toujours de mobs ! /w Dojo Hey, pourrais-tu refrech sale Croca ? =) Toujours aucun problème ! Je vais être là ! J'ai un rêve, les gens malhonnêtes et les arnaqueurs disparraise de Dream-Virtual. Comme ça quand tu dis : Achete Coife Otomaï et que sa fais 4 échange que tu fais, tu es sûr d'avoir ta coife a la dernière échange. Mais ça ne se passe pas comme ça alors vous avez besoin de gens comme moi pour venir aidé.


Pourquoi moi plus que un autre ?
Moi je ne vais pas me la pété et donner des items a tout le monde.. Même que comme Mj par temps mort j'organiserais des Events ou aiderais a faire des Event pour donner de la vie au serveur. Mon temps serais bien utilisé au service des joueurs. Bref si après avoir lu ma candidature vous trouvez que je manque de quelque chose, sa vous regarde, mais je tiens à préciser que je suis pertinament sûr d'être fait pour ce poste.


Mes horraires de jeu sont les suivants ;

Lundi : 5H à 10H30
Mardi : 5H à 10H30
Mercredi : 5H à 10H30
Jeudi : 5H à 10H30
Vendredi : 5H à minuit
Samedi : 9H30AM à 1H AM
Dimanche : 9H30 AM à 10H30 PM


Donc au plaisire de se voir en jeu,
Cordialement Dojo.

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Mj [Dojo] Empty Re: Condidature Mj [Dojo]

Message  Shiinkay Sam 18 Sep - 17:06

Neutre
Shiinkay
Shiinkay

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Mj [Dojo] Empty Re: Condidature Mj [Dojo]

Message  shan Sam 18 Sep - 18:20

Merci Shiinkay, j'espère être choisie pour faire partie de cette équipe.

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Mj [Dojo] Empty Re: Condidature Mj [Dojo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum