Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss

3 participants

Aller en bas

Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss Empty Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss

Message  Beautiful-kiss Dim 19 Sep - 3:43

Présentation IRL
Irl:je m'appelle donc David je suis un garçon, j'ai 15 ans.
Je vie a Paris en france Mes loisirs sont ,Dofus, Creation de map dofus.
Je travaille dans une salle d'informatique, je fais actuellement un apprentissage en Programation


Présentation IG

Tout les joueur ou presque tout les joueur me connaissent
IG:Je joue sur le serveur helsephine depuis sont ouverture ,J'ai un Iop terre nommé Spirit-weak lvl 199 et un sram Nomme seth lvl 200 . j'ai beaucoup d'experience,que se soit au niveaux MJ,animateur,j'ai visite beaucoup de serveur priver.




Mes motivations
Depuis quelques temps.Je n'arrive pas a trouve un bon serveur .
Cela ma presque conduit à arrêter totalement dofus même sur privé.
Mais Biensur j'ai visite Rpg paradize et j'ai trouver que votre etait un des trois premier serveur alors j'ai decider de venir voir.
Style de jeu modifié comparé aux autres serveurs.
Des Administrateur "Zouzou,Lambo,Dark-sisi.Tres simpatique
Ceci ma donc donné envie d'aider ce serveur.



-1-Mes horaires
Lundi : 10h00 à 7h/8h.
Mardi : 10h00 à 4h00.
Mercredi : 8h00 à 6/7h00
Jeudi : 8h00 à 5/6h00.
Vendredi : 8h00 à 6h00.
Samedi : 8H00 à 06h00.
Dimanche :8h00 à 9h/10h.

.

-Qualités/Défauts
-Qualités
-Je suis mature, Je respecte tout les joueur .
-Je possède une bonne orthographe ainsi qu'un trés bon français" Ecrit est parler"
-Je suis très patient ,ainsi que je peux repondre au joueur rapidement sans les faire attendre
-J'ai déjà creé un serveur prive donc cote Commandes, Id des panoplie et de tout se qui est en rapport avec dofus.


-Défauts
-Je suis tres severt cote sonction .Or je donne La posibilite au joueur de s'expliquer

Mes compétences

J'ai déjà été administrateur/modérateur/Maître du jeu/animateur/co-admin/,sur Beaucoup de serveur privé
J'ai bien travailler je n'abuserai pas si je vous dit que j'ai travaille comme un fou.




[Autres]
Voilà ma petite candidature.
J'espère être pris parmis vous et je vous remercie d'avance de me fournir une réponse à ma demande.
Si jamais vous voulez d'autres informations demandez moi je vous les fournirais.


Si je suis pris je vous promet de travailler pour developer ce serveur.
Un petit RP ... ?

Entraîné par son vieux Grand pere le grand tueur de kalamare poilu, la jeune cratte prit goût à Tuer les gens et devaster le monde des 12 .elle accumula enormemont de force que de coup critique qu'elle devint la meilleur cratte du monde des 12 avec sa puissance elle tua le roi allister pour acceder au Trone.
La jeune cratte agressa tout se qui bloquer son chemin mais malheuresement apres la mort de son marie , Qui a ete assasine par son ennemi jure Ceangal l'eca le plus malifique au monde.elle continua a tuer les gens a devaster les villages en quete pour avoir l'ultime pouvoir des dofus sacré.
Le combats final: Qui opposa Ceangal et Beautiful-kiss: Le gagnant a vous de deviner.^^

Sur ce, merci d'avoir lu .a bientot
Signature:Beautiful-kiss Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss D

Beautiful-kiss

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss Empty Re: Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss

Message  Ceangal Dim 19 Sep - 3:45

Belle candidature, bonne chance a toi david ^^
Ceangal
Ceangal

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss Empty Re

Message  Beautiful-kiss Dim 19 Sep - 3:52

Merci bonne chance a toi je t'aime bien tu es un tres bon anim Voter ceangal

Beautiful-kiss

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss Empty Re: Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss

Message  Tarja Dim 19 Sep - 3:54

-Je possède une bonne orthographe ainsi qu'un trés bon français" Ecrit est parler"

Ceci est à revoir par contre !
Jolie candidature à part ça Smile
Tarja
Tarja

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss Empty Re: Recrutement de la plus belle cratte du serveur Beautiful kiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum