Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature De Space Pour Etre Maitre Du Jeu

Aller en bas

Candidature De Space Pour Etre Maitre Du Jeu  Empty Candidature De Space Pour Etre Maitre Du Jeu

Message  Space Sam 18 Sep - 19:37

Présentation IRL : Bonjour à tout(e)s je m'appelle Kevin j'ai 13 ans bientôt 14 je vis en France en arrondissement de L'Essonne (91600).Je suis en 4ème.Je suis quelqu'un de mature, très gentil et de l'humour aussi.


Présentation IG : Je m'appelle Space dans le jeux full boutique et Level 317. Sur l'officiel j'avais un iop 132 que j'ai abandonné à cause de la nouvelle version


Années passé sur Dofus : Je joue à Dofus depuis 7ans donc sa fait 5 ans que j'y joue J'ai arrété a 12 ans a cause de la nouvelle version puis je me suis mis au serveur privé sur Rpg Paradize je suis tombé sur votre serveur et la premiere chose que je pensais c'est que ce serveur allait avoir du succès.


Pourquoi moi dans l'équipe ? : Moi dans l'équipe pour aider l'équipe de modération et aidez les autres à bien gérer le serveur. A l'écoute des gens . Je ferai surtout beaucoup d'évent.


Horaire :

Lundi Après 17 H
Mardi Après 16 H
Mercredi Après 13H
Jeudi Après 18H
Vendredi Après 16H


Et voila que ce termine ma candidature espérant que je vais êtres pris

Cordialement Kevin
Smile Smile Smile Smile Surprised Very Happy
Space
Space

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum