Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Taka

5 participants

Aller en bas

Candidature de Taka Empty Candidature de Taka

Message  Takayanagi Sam 18 Sep - 14:02

Bonjour à tout le staff, bonjours les dofussiens et dofussiennes.

Donc je me présente :

IRL, je m'appelle Damien j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne dans le 91 plus précisément. Je suis encore lycéen.
J'ai passé 7 ans sur serveur officiel de Dofus, donc mon expérience du jeu n'est plus à prouver enfin je pense.
Sinon je suis dream virtual depuis quelques mois, je n'ai pas encore de lv400 mais je ne pense pas que cela fasse une grande différence, je prends plaisir à jouer et non à farmer et à levelup comme un fou.
Pour ce qui est de ma motivation à devenir MJ c'est que je veux aider les gens sur le jeu, certes c'est la raison qui revient le plus souvent mais je dois dire qu'elle est belle est bien réelle pour moi. J'ai une bonne expérience du jeu. Je suis disponible tout le week-end et les soirs vers 18h00 en général. Je suis disposé à répondre a vos questions quand vous le souhaitez, à savoir qu'aucune question n'est stupide, N'est stupide que la stupidité, voilà c'était la phrase philo de la présentation ça.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Taka.
Takayanagi
Takayanagi

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taka Empty Re: Candidature de Taka

Message  ciphy Sam 18 Sep - 14:05

"N'est stupide que la stupidité", Forrest Gump.


Ciphy santa
ciphy
ciphy

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taka Empty Re: Candidature de Taka

Message  amaknazz Sam 18 Sep - 17:46