Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Taka

5 participants

Aller en bas

Candidature de Taka Empty Candidature de Taka

Message  Takayanagi Sam 18 Sep - 14:02

Bonjour à tout le staff, bonjours les dofussiens et dofussiennes.

Donc je me présente :

IRL, je m'appelle Damien j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne dans le 91 plus précisément. Je suis encore lycéen.
J'ai passé 7 ans sur serveur officiel de Dofus, donc mon expérience du jeu n'est plus à prouver enfin je pense.
Sinon je suis dream virtual depuis quelques mois, je n'ai pas encore de lv400 mais je ne pense pas que cela fasse une grande différence, je prends plaisir à jouer et non à farmer et à levelup comme un fou.
Pour ce qui est de ma motivation à devenir MJ c'est que je veux aider les gens sur le jeu, certes c'est la raison qui revient le plus souvent mais je dois dire qu'elle est belle est bien réelle pour moi. J'ai une bonne expérience du jeu. Je suis disponible tout le week-end et les soirs vers 18h00 en général. Je suis disposé à répondre a vos questions quand vous le souhaitez, à savoir qu'aucune question n'est stupide, N'est stupide que la stupidité, voilà c'était la phrase philo de la présentation ça.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Taka.
Takayanagi
Takayanagi

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taka Empty Re: Candidature de Taka

Message  ciphy Sam 18 Sep - 14:05

"N'est stupide que la stupidité", Forrest Gump.


Ciphy santa
ciphy
ciphy

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taka Empty Re: Candidature de Taka

Message  amaknazz Sam 18 Sep - 17:46

j trouve que t la seul personne honnête et sympa du serveur meme si en m as ban malheureusement BAN malgré mon inossence je crois que tu mérite d être mj sérieux aller j espère pour toi qu il vont te recruter!!

PS: j arrive tjr pas a croire que je suis ban serieux....

amaknazz

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taka Empty Re: Candidature de Taka

Message  Slage Sam 18 Sep - 17:50

Faut etre fort pour jouer 7 ans alors que le jeux est sorti y'a 6 ans Surprised

Dofus (ou DOFUS)[1] (prononcé « Dofusse »[2]) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé et édité par Ankama Games. Le client, réalisé avec la technologie Adobe Flash (et la technologie Adobe AIR pour la version 2.0), permet de participer au jeu par le biais d'un navigateur web ce qui le rend fonctionnel sur la majorité des plates-formes telles que Windows, Mac OS ou Linux. Après quelques mois de bêta-test, Dofus est sorti le 1er septembre 2004 en France.
Slage
Slage

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Ruisbroek/Belgique

http://www.daxulan.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taka Empty Re: Candidature de Taka

Message  shan Sam 18 Sep - 18:28

Oui, comme quelqu'un l'a dit un peu avant, il faut être fort pour joué depuis 7 ans a un jeu qui est sortie il a 6 ans. Mais a par de ça, jolie candidature, plutôt courte, j'aurais préféré si elle aurait été complette, mais bon on ne peut pas toujours avoir tout ce que on veut dans la vie ! =) Sinon, Bonne chance et bon jeu.

Cordialemetn Dojo.

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taka Empty Re: Candidature de Taka

Message  Takayanagi Sam 18 Sep - 22:40

LOL désolé pour le 7 au lieu du 6, c'est que j'ai commencé quand il n'y avait que Jiva et Rushu en serveur donc c'était vraiment les débuts d'Ankama & Co. mais sinon pour ce qui est de la taille de ma candidature elle est certes peu longue mais elle est sincère, je ne vais pas écrire que je suis un pure PGM qui passe ca vie sur le jeu puisque c'est faux, je ne vais pas me venter de connaitre toutes les pos des donjons et autres PNJ puisque c'est faux aussi xD donc j'ai dis ce qui est le plus raisonnable et ce qui me définit le plus après si ce n'est pas assez ou si je ne rentre pas dans les critères a proprement parler du MJ et bien tant pis le monde ne s'arretera pas de tourner pour au tant, tout ce que je souhaite c'est aider la communauté après si on a les bonnes cartes mains c'est évident que c'est bien plus simple. Voilà ^^
Sur ce Merci pour vos commentaires et à plus tard IG Wink
Takayanagi
Takayanagi

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taka Empty Re: Candidature de Taka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum