Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

+17
Vibration
lord-xel
cyclope
mikou
reinkaos
Tarja
Dox
hoelp
Le-Yopterre --> Oo-Relex
Oo-Zerze
KorrorAO
Contact
yoyo613
pirnax
aymanee
ciphy
Ceangal
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty la suite

Message  reinkaos Dim 19 Sep - 0:36

moi jesperre vraiment tu va lavoir tu boss dure pour le serveur pis fair des superbe event et aider les gens tu le mérite !
De quel kun quil as vraiment aider et qu il continue as aider !

reinkaos

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty * * * Répondre en citant * * * * Re: Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

Message  mikou Dim 19 Sep - 1:11

Super candidature tes event on tjr été super alor pourquoi pas ceangal animateur^^ je vote +1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mikou

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty Notre cher Ceangal

Message  cyclope Dim 19 Sep - 1:36

Ceangal est un type bien compétant sympa et gentil.il sait comment gérer les situations difficiles etc...
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile j'espere que vous le recruterait psq vous ne trouverais jamais quelqu'un comme lui et mieux que lui

cyclope

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty Re: Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

Message  lord-xel Dim 19 Sep - 1:47

SUPER condidature !!!!!!!!!!!!!! Bonne chance mon frère j'aime bien que tu seras un Animateur !! cheers
lord-xel
lord-xel

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty Re: Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

Message  Vibration Dim 19 Sep - 2:05

Si la décision me revenait, tu serais accepté au sein du staff de Dream-Virtual.
Comme cette décision n'est pas mienne, je te souhaite la plus grande des chances d'être accepté.

Cordialement, Vibration

Vibration

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty tres bonne demande de recrutement

Message  lola Dim 19 Sep - 2:16

j'admire ta concurence et je te souhaite bonne chance Et Pour ne pas Oublie Vive la "Ceangal attitude" Very Happy

lola

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty Re: Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

Message  rouxman Dim 19 Sep - 3:45

Hey , cangal , très belle candidature je te souhaite d'être enfin admin , et j'aimerais te ovire aau prochain recrutement de ceux si , nous metons tout les chance de ton coter et a une prochain fois Wink

rouxman

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty candidature de cengal

Message  mini-rappe Dim 19 Sep - 3:52

Cengail tu es le meilleur tout le monde te veut sa ses sur !!!

mini-rappe

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty Re: Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

Message  Tarja Dim 19 Sep - 3:57

Dommage que tant de messages rendent la candidature pénible à lire.
Surtout qu'apparemment ce sont des gens qui ont laissé un seul message, tu leurs as demandé de venir le dire? lol
Tarja
Tarja

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty Re: Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

Message  Ceangal Dim 19 Sep - 3:59

baah non j'ai inviter mes amis a lire ma candidature , et mes camarades de guilde , et ya un certain nombre de gens que je connait pas !
PS: dommage que tarja n'a rien a faire apart regarder les candidatures des autres !!!
Ceangal
Ceangal

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty Re: Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

Message  Darkwouiiz Dim 19 Sep - 12:14

Bonne chance ceangal mon frère =)

Darkwouiiz

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty Re: Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

Message  ciphy Dim 19 Sep - 12:35

J'espere que tu as changer de tes débuts Niveau event Smile
ciphy
ciphy

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ceangal pour devenir Animateur - Page 2 Empty Re: Candidature de Ceangal pour devenir Animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum