Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

candidature pour le poste de modérateur par illidan

Aller en bas

candidature pour le poste de modérateur par illidan Empty candidature pour le poste de modérateur par illidan

Message  illidan Sam 18 Sep - 20:43

Bonjour a tous le staff

Je m'appel jean-françois, j'ai 19 ans, j'ai un BEP d'élevage canin et félin, je suis assez doué en informatique.

Alors pour se qui est serveur "officiel" j'ai 3 personnages : une sadi de niveau 194, une eniripsa de niveau 177 et un sacrieur de niveau 174 sur pouchecot ^^. Pour le serveur "dream-virtual" je n'est que 2 personnages une sadi 210 et un iop 203 a l'heure actuelle voila voila pour les perso ^^.

Il y a bien 4 années que je joue a dofus maintenant mon désir de jouer été redescendu avec l'arriver de la 2.0, mais j'ai connue dream-virtual grâce a un amis, j'ai vu que le serveur été en 1.29 et la j'ai directe accrocher ^^.

J'adore aidé les gens pour leur stuff, xp ou bien même tous simplement discuter. Je voudrais faire profiter à tous le monde d'un serveur fluide et sans prise de tête en vous aident du mieux que je pourrais, je suis de caractère calme et patient, les problèmes cela doit être réglé dans le calme sinon on ne peut pas trouver un terrain d'entente. voila donc ma plus grande motivation c'est d'aidé le serveur a mieux fonctionner Wink.

"Pourquoi vous dans l'équipe ?" hum pourquoi pas ? ^^ non sérieusement j'aime travailler en équipe avec des gens sympa voila voila ^^.

Bon ba merci a toute les personne qui auront prit le temps lire ma candidature.

Bye bye tous le monde ^^

illidan

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum