Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Styxxz =}

Aller en bas

Candidature Styxxz =} Empty Candidature Styxxz =}

Message  Styxx Sam 18 Sep - 14:50

Je vous salut tous et toutes.

In Game:

En jeux Je suis Styxxz. Je joue au plus souvent un sram ou cra.
Je joue depuis 3 ans a Dofus j'ai accumulé les personnages HL.(Sacri 192, iop 199, eni 200, sram 185, Sacri 152).

Pourquoi je me dirige vers les serveur privé ?

Car le jeux 2.0 ma drôlement déçut au début je pensé que sa allé être une meilleur version mais après y avoir un peut jouer (j'ai monté un sacri 152) je n'est pas accroché et donc je me retourne sur des serveurs 1.29.


IrL :

Je m'appelle Kiki Pour Killian j'ai 16 ans et je vis Dans le 95. Je fait beaucoup de sport en particulier le Hockey.
Je suis relativement travailleur et j'apprends vite. Je suis sociable et je respecte tous ce qui me respecte.
Je suis plutôt bavard a part quand je suis occupé. J'aime avoir raison et si j'ai tord je n'aime pas trop que l'on me le remarque.
Je suis mauvais joueur et j'aime pas les vantard. Je suis très poli et très mature.


Motivation:

Mj: Je voudrait être Mj car j'aime le rapport Staff => Joueur, être a l'écoute et pouvoir aider. J'ai une connaissance assai vaste du jeu.
Je veut aider au serveur et son bon développement. Pour moi être Mj c'est aussi être animateur.


Pourquoi vous pourrait me refusé ?

Voila tout J'ai de l’expérience en tant que MJ je suis mature, j'apprends très vite et je suis bosseur.
J'ai été de nombreuse fois Modérateur et cela me plait saché que je peut occupé le role de Mj et de Moderateur =D



Merci D'avoir lut

By Styxxz
Styxx
Styxx

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum